Nombre total de pages vues

6 déc. 2013

une carte de Vœux et une bonne nouvelle

Bonsoir ,
Me revoilà ce soir , pour vous présenter une carte de vœux et vous annoncer une bonne nouvelle.
mon fils à au 18 ans et  dans la foulé il à réussi son permis de conduire du premier coup , comme je suis fière de mon fils, javais envie de vous en parler. J’espère aussi que vous aimerez ma carte lol.
Je vous souhaite une bonne nuit 
bises à vous toutes 
Christelle


c'est dommage les couleurs ne rendent pas bien en photos, car les vraies couleurs sont bleues très clair et blanc rayé argent
sur du papier "Silent night"
et merci aux copinautes qui m'ont envoyé certains des embellissements
Cathy, Mariere et C7

41 commentaires:

  1. 18 ANS et le permis que demande le peuple bravo -
    et toi une bien jolie cartounette A+ BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a tout em même temps on fête tout ça ce week end.merci pour ton gentil com , bises

      Supprimer
    2. Oui il a tout em même temps on fête tout ça ce week end.merci pour ton gentil com , bises

      Supprimer
  2. bravo pour ta carte et pour ton fils, ...moi j'ai pas hate que mes filles passent le permis, car apres elles conduisent...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations à ton fils !
    Ta carte est sublime , bravo !
    Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à ton fils et ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥
    Ta carte est merveilleusement belle, je vois le bleu clair et le blanc rayé argent, peut être pas comme la vrai, mais de toute façon, je la trouve magnifique.
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à ton fils pour son permis, ce'st vrai qu'il y a de ces belles nouvelles quo'n a envie de partager ! c'est super, une bonne chose de faite !! ta carte est très très belle j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mes félicitations à Valentin.
    La carte est très jolie même si les couleurs ne correspondent pas tout à fait à la réalité.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. une carte toute blanc et argent c'est classe, et félicitations pour le permis de ton fiston, va falloir être prudent,
    bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j 'ai pas fini de m'en faire ,mais bon je le pense prudent ,bisous

      Supprimer
  8. Félicitations pour ta carte et félicitations à ton fils pour son permis ! n'oublie pas de signer un contrat avec lui, que ce n'est pas maman qui va payer les contraventions pour excès de vitesse car les jeunes n'ont pas de patience au volant et "appuient volontiers sur le champignon" comme on dit par chez moi. Bisous et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince je ne lui ai pas fait signer ce contrat ,lol merci pour ton com ,bisous

      Supprimer
  9. whaouuuuuuu quelle carte sublime, j'adore, elle est vraiment chic et classe!!!! Tu scrapes toujours aussi bellisimo!!!! bravo à ton fils pour sa réussite, tu peux être fière, c'est une étape supplémentaire dans la vie et c'est bien qu'il ait son permis jeune!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui une étape de plus la prochaine sera le bac,merci pour les compliments de ma cartes ,bisous

      Supprimer
  10. Coucou Christelle,
    Félicitations à Valentin.
    Magnifique ta carte. C'est vrai que quand tu as du papier brillant, les photos sont toujours difficiles à prendre.
    Tres classe ta carte, jolies découpes, bref une réussite.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Pascale ,suivant les papiers, les photos sont pas top,enfin ça donne une idée,merci pour lui
      bisous

      Supprimer
  11. Felicitations a ton fils...a lui la liberté et a toi un nouveau souci lol celui du stress quand il sera sur la route
    Tres jolie carte aux douces couleurs. On dirait une ebauche de pergamano en guise d image. Pas facile de bie detailler par le telephone. Je regarderais de plus pres sr l 'ordi. Bonne soiree et fêtez bie le permis. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci C7 tu as bien vu c'est du papier calque pailleté,acheté a kippers l'an dernier, je transmettrai les félicitations à valentin

      Supprimer
  12. joli carte et Bon anniversaire et bravo pour le permis

    RépondreSupprimer
  13. Superbe carte, même si on ne voit pas bien les couleurs originelles et bravo au fiston pour son permis !
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui c'est le problème des photos avec les papiers qui brillent, mais tu peux me croire elle est tres belle en vrai ha ha ha.
      merci pour valentin
      bisous

      Supprimer
  14. Splendide ta carte!!!
    Bravo à ton fiston !!!Yes!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui yes !! j'etais autant stressée que lui ,sinon plus lol
      bisous

      Supprimer
  15. elle est magnifique
    bravo à ton fils
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Elle est super belle ta créa, j'aime bien les couleurs, tu féliciteras ton fiston pour l'obtention de son permis de condire... passe une bonne journée bisous depuis la Suisse Daisy

    RépondreSupprimer
  17. felicitation a ton fils tu dois etre aussi fier que moi avec mon fils et oui il a reussi son permis aussi gros bisous
    marie
    lespassionscreativesdemarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui fière de lui ,ça fait plaisir de voir ses enfants réussir, felicitations au tien aussi ,ça nous rajeunit pas .....enfin.
      bisous

      Supprimer
  18. Félicitation à ton fils
    Superbe carte, bravo
    Bonne soirée
    bisessssss
    minie28

    RépondreSupprimer
  19. que ta carte est belle, vraiment trop belle !!!!! felicitations a ton fils ..... bisous ma belle de josye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Josye ,contente de te relire ,merci pour lui
      bisous

      Supprimer
  20. Une très très belle carte! bravo à toi !
    et bon anniversaire (très en retard) à ton jeune Majeur, et bravo pour son permis !
    Bisous
    PS: belle déco de Noël... pour ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui nouvelle deco pour cette période de fêtes, et oui j 'ai pris un coup de vieux ,mon fils majeur et avec le permis .
      bisous

      Supprimer
  21. Ta carte est superbe ! Bravo à ton fils pour son permis, c'est un beau cadeau d'anniversaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. merci pour lui ,oui c'est un beau cadeau tout juste une semaine après son anniversaire.bises

    RépondreSupprimer
  23. très jolie carte, et félicitations a ton fils, bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle