Nombre total de pages vues

4 janv. 2012

1 an déja


 
 
 
Dans quelques jour mon blog aura un an je peux donc faire la synthèse de l'année.
Voici la liste des pays qui ont le plus visiter mon blog, ils sont
classés par nombre de visites donc la France bien sur est en première position et puis en deuxième nos amis les belges et ainsi de suite.Je n'ai mis que les 10 premiers pays car la liste serai trop longue ha ha ha ,c'est vrai en plus.
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité et pour toutes vos visites et surtout les commentaires, ils me font à chaque fois plaisir même si je ne réponds pas à tout le monde, 
ils me touchent beaucoup.
Maintenant que l'on se connait on va exploser les compteurs.
Bonne journée 
Christelle

1. France
  
2. Belgique

3. Viêt Nam

4. Allemagne

5. Suisse

6. Canada

7. Pays-Bas

8. États-Unis

9. Russie

10. Roumanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle