Nombre total de pages vues

26 sept. 2014

tuto carte escalier

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui, pour partager le tuto de la carte escalier que vous m 'aviez demandé
j'espère que les explications seront claires, sinon envoyez moi un petit mail 
je me ferai un plaisir de vous répondre, je vous souhaite de belles réalisations avec ce modèle.
bises à vous toutes amies scrappeuses.










24 commentaires:

  1. rholala merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour ce tuto, en fait je l'ai mis en 4 marches!!!! bon week end et encore merci, pour moi qui ai deux mains gauches c'est que du plaisir tes tutos!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle. Il va falloir essayer! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique merci Christelle pour le schéma je le note (tu vous j'ai l'impression d'avoir été à ton atelier hi hi !). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce tuto Christelle, je vais essayer ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bjr
    merci pour ce chouette tuto
    et très jolie carte
    on sent les périodes de fête arriver
    Bon week So

    RépondreSupprimer
  6. Les Secrets de Chloé28 septembre 2014 à 16:32

    waouh, elle est vraiment magnifique!!!
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Christelle pour le tuto. Mon escalier lui descend de gauche à droite, les hauts de marches sont creuses (c'est normal ?), mais le résultat est là. bisous et à bientôt. CATH DM

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle, je passe faire un tit tour chez toi, revenue d espagne depuis quelques jours
    je viens faire un peu le tour des copines
    3 semaines a ratrapper!
    la carte escalier j aime beaucoup j en fais également
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis contente les filles , si ce tuto peut vous aider dans la réalisation de vos cartes, bonne création à toutes, bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  10. J'étais persuadée d'avoir déjà commenté en félicitant l'artiste... Tant pis, je recommence !
    Bravo Christelle, ta carte est superbe ! j'adore le rendu ! Y'a plus qu'à tester alors ce format, j'ai bien récupéré le patron ! merci à toi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'ai une question... il est de quelle marque ton die église, il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trouvé et acheté, c'est la marque lea'bilities hihihi

    RépondreSupprimer
  13. merci je vais essayer, je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    C'est gentil de donner le tuto
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce tuto que je viens de réaliser, pas facile toutes ces découpes !!!! Ma version est visible sur mon blog : pat-au-scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,j'ai trouvé votre carte magnifique ,je n'arrive pas a la plier je ne comprends pas comment faire .Pourriez vous m'aider ?votre blog est magnifique je viens de le découvrir bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Vous devez couper sur les traits et pliez sur les pointillés. J espère que vous y arriverez, merci pour votre visite, contente que mon blog vous plaise

      Supprimer
  17. Trop belle la carte escalier.Comment s'y prendre pour mettre la marche ,en fait boucher le trou.Colle t on juste un petit rectangle ?,mais est ce assez solide ? Ou fait on un système de languettes par en dessous?Merci pour votre tuto.Eva.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Éva.
    Vous ne pouvez pas boucher les trous par une languette car la carte ne se plierai plus .tester mon tuto et vous verrez que ça rends très bien comme ça .bonne réalisation .et tenez moi au courant .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Donnerez-vous le tuto de léglise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'église est un die passé à la Big shot .
      Bonne journée

      Supprimer
  20. bravo, je vais m'en inspirer encore bravo


    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle