Nombre total de pages vues

29 juil. 2021

carte en forme d'arrosoir

 Bonjour Bonjour,

Et oui c'est bien moi une revenante vous allez dire.

je n'ai aucune excuses d'avoir délaissé mon blog, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps?

je voulais partager avec vous ces petites cartounettes faites il y a deja un peu de temps .

j'aime beaucoup ces cartes en formes d'arrosoir, elles sont réalisées a la Cameo mais décorées a mon goût car je n'aime pas la simplicité des cartes du store ,enfin c'est mon point de vue.

Je vous souhaite a toutes de bonnes vacances malgré ce temps capricieux cette année.

a très bientôt de vous lire.

Christelle






6 commentaires:

  1. Très belle réalisation !!! Elle est super sympa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le temps file à toute vitesse. On a à peine commencé l'année que l'on est déjà à Noël !!
    Bravo pour ces belles cartes qui apporte le soleil qui nous manque en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je suis pas inconnu, mon nom était affiché !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait un moment en effet ! Parfois on a besoin d'un break ! Tes cartes "arrosoir" sont justes parfaites ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Très mignons ces petits arrosoirs
    décorés avec beaucoup de goût bravo 👍

    RépondreSupprimer
  6. adorables ces petits arrosoirs, j en ai fait y a longtemps mais ca donne envie d en refaire , gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle