Nombre total de pages vues

29 nov. 2012

je suis gatée

Bonjour 

je voulais vous montrer ce que Cathy carteries m'a envoyé cette semaine, tout pleins de scrapbidules, pour faire de belles choses, encore un grand merci Cathy ,c'est super gentil de ta part.
pour commencer une jolie carte comme elle sait si bien les faire

 et voici les scrapbidules


j'ai reçu aussi mais par mail cette fois ci  de jolies cartes de C7 et de Denise
on commence  par les cartes de Denise, j'aimerais qu'on la félicite car ayant arrêté pendant quelques mois elle s'y remets doucement ,bravo Denise il ne faut plus arrêter maintenant que c'est reparti



 et on continue avec les cartes de c7







Bravo a vous 2 vous avez super bien travaillé , elles sont superbes vos cartes
bises
Christelle

33 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop29 novembre 2012 à 15:14

    Coucou Christelle,
    Oui,oui, tu as été gâtée. C'est super tu vas nous faire des jolies choses.
    Pas besoin de me forcer pour commenter les créations de Denise, elles sont superbes et vraiment réussies.
    Quant à C7, c'est toujours du grand art.C'est différent de ce que tu fais mais aussi délicat et parfait.
    Bravo a toutes.
    Gros bisous.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont toutes belles leurs cartes , et nous avons chacune notre style,bisous

      Supprimer
  2. De jolies cartes avec des couleurs harmonieuses, bravo Denise, j' aime beaucoup, avec une préférence pour la lanterne et la petite fée .... Continues, ne laches pas. J' aime aussi beaucoup la carte de Cathy et te voilà avec plein de scrap^bidules, de quoi embellir encore un peu plus tes créas. Merci pour m' avoir également mise à l' honneur ma chère Christelle. Bonne fin de journée et gros bisous. Je n' ai pas touché une carte cette semaine, pas eu une minute à moi..... Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Denise , ton message va lui faire plaisir,bisous

      Supprimer
  3. de bien jolies cartes bravo les filles bises

    RépondreSupprimer
  4. que tu as été gâtée en effet,que de jolies cartes reçues, elles sont douées tes scropines!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont super douées,merci pour ta visite,bisous.

      Supprimer
  5. Ravie de voir Denise reprendre du service ses cartes sont superbes ainsi que celles de C7.
    <tu as été gâtée par Cathy alors a tes ciseaux
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis sure qu"elle va continuer sur sa lancée,bisous et a mardi

      Supprimer
  6. Toutes ces cartes sont magnifiques. Un message pour Denise : ne vous arrêtez plus vous avez du talent et créer fait tellement de bien ! Merci à toi Christelle de nous montrer toutes ces belles choses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien j'aime bien vous montrer les réas des copines,merci pour ton com, bisous

      Supprimer
  7. tu as ete bien gaté en effet et les cartes d etes amies sont superbes
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Christelle
    tu as été gâtée tu le mérites. superbe carte de Cathy avec ces superpositions comme elle sait si bien le faire . et tous ces scapbidules pour embellir tes créas. au travail donc !..
    Comme à l'habitude les cartes de C7 sont magnifiques. merci pour tous vos gentils commentaires
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Cathy et C7 font de superbes cartes ,et toi aussi il faut donc continuer sur ta lancée,grosses bises et à bientôt de te lire

      Supprimer
  9. c'est bien joli tout ça !! aussi bien celle que tu as reçue, que celles de tes amies !! bravo à toutes !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et bien !!! que de jolies chose recus !! super !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo!!Les filles vos réas sont magnifiques!!!!
    Denise ,que je ne connais pas mais faut pas qu'elle arrête , ces cartes sont trés jolies .
    C7 que j'entrevois sur les blogs ,de belles cartes avec de belles découpes!!
    Quand à la carte de Cathy superbe aussi avec ces 3D.

    Tu as été bien gaté, cool!!
    Gros BISOUS.isa

    RépondreSupprimer
  12. tu as reçu des merveilles! bises

    RépondreSupprimer
  13. kikoo bravo c7 et denise pour leurs tres belle carte
    en plus tu as ete gatée ,moi je pense a toi mais les journée et nuits sont courtes lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien le problème en ce moment ,le temps passe trop vite,bisous

      Supprimer
  14. Coucou Ma Christelle,

    Je suis ravie de t'avoir gâtée ! Merci à toi pour tout et pour montrer les créas de copinautes ... Bravo à Denise : il ne faut plus nous priver de tes magnifiques créas !
    Quant à C7, c'est sublime ! J'ai une petite préférence pour la bleue avec le bonhomme de neige et le lampadaire !

    Bonne soirée

    Cordialement

    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont douées toutes les 2 avec 2 styles différents.
      bisous et merci pour ta visite

      Supprimer
  15. WOW Christelle, das sind traumhaft schöne Karten, ich bin total begeistert....grosses Kompliment!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ta visite et tes compliments a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Hello Christelle,
    i cant write and speak french. I hope you can read my englishwords. ;-)
    your cards a very beautiful. I like this very much!!!
    With all the best wishes for you,
    many greetings from Andrea

    RépondreSupprimer
  18. yes I can
    thank you for your com
    good evening
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle