Nombre total de pages vues

18 avr. 2012

Dans ma bal


Aujourd'hui ce sont les copines du fil au pinceau qui ont travaillé,  voici toutes les cartes que j'ai reçu dans ma bal
j 'ai fait un petit montage ce sera  peut-être plus sympa à regarder .
encouragez les elles ont bien bossé, bravo aussi à la prof ha ha ha 
pour commencer c'est Denise qui ouvre le bal avec ses 2 petites magnolia

 et maintenant c'est au tour de  Noëlle, il y en a pour tous les goûts, Cathy tu reconnaîtra surement une image à toi.

voilà c'est tout pour aujourd'hui enfin je pense ...
bises

6 commentaires:

  1. Beau travail Noëlle tu as bien mérité tes vacances Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes toutes ces cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Super de bien jolie cartes !!!

    C est pour ta demande des 80 cartes ???


    sophie

    RépondreSupprimer
  4. c'est ton anniv ou quoi ,j'ai zappe qq chose sur le coup je crois;..
    en tout cas de bien belles cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies toutes ces cartes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes magnifiques...felicitations a toutes les creatrices. Difficile de dire laquelle est la + jolie. Bravo.biz de C7

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle