Nombre total de pages vues

30 déc. 2014

tuto carte pop-up cadeaux

Bonsoir ,

J 'espère que vous allez bien en ces périodes de fêtes ,et j'espère aussi que le père Noël vous à bien gâtées, moi bien occupée tout ce mois de décembre, c'est pour cela que je n 'étais pas revenue vous voir plus tôt.
 Mais je vous avez promis le tuto de la carte pop-up cadeaux que j 'avais réalisé pour l'anniversaire de mon fils.
Je l'ai donc fait spécialement pour vous, j espère qu il vous sera utile.
je vous souhaite de belles réalisations et surtout une très bonne fin d année.
je reviendrai pour vous adresser mes vœux pour la nouvelle année.
grosses bises à vous toutes
Christelle




23 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto, je voudrais bien essayer car j'aime beaucoup cette carte.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Nous finissons l'année avec ce joli cadeau, qui me plait tellement que je l'ai déjà mis de côté.
    Merci pour le partage et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j espere que tu auras pu le réaliser sans difficultés , bises

      Supprimer
  3. Que de problème encore pour te laisser un message. Par ma messagerie habituelle pas moyen de publier car on me demande de prouver que je ne suis pas un robot, mais pas moyen d' avoir la lettre ou le chiffre à copier. Et là en passant par une autre possibilité, au moment de publier ton blog est apparu en déconnexion .... grrrr, ras le bol. lol
    Je te mets le copier/coller du message.


    Merci ma doucette pour ce tuto. A faire un de ces jours, l' année commence bientôt on aura plus de temps lol.
    Bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2015. Joie, bonheur et santé pour toi et ta famille. Gros bisous de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma pauvre C7 c 'est vrai que tuu as toujours beaucoup de probleme pour me laisser un com , je remerci tes efforts car tu y arrive toujours , désolée pour tout ce derangement
      bisous

      Supprimer
  4. merci pour le partage, passes une bonne soiree, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CE PARTAGE ET GROS BISOUS BON R2VEILLON A+

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma jolie Christèle ! gros bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. bonne année Christelle et que tous tes projets se réalisent en 2015
    merci pour ce partage de la carte cadeau
    bisous et à très bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Marie , je t 'envoie Egalement tous mes vœux pour cette nouvelle année
      bisous

      Supprimer
  8. Kikou Christelle, je passe te souhaiter une très belle remplie de bonheur, santé et créativité !
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , pour ton passage , je te souhaite aussi a toi et tes proches une très bonne année 2015
      bisous

      Supprimer
  9. merci pour ce super tuto!!!! et merci pour ta superbe carte et les petites découpes adorables qui l'accompagnaient, c'est très gentil tout plein, encore merci elles sont trop jolies!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super!! je suis contente de t'avoir fait plaisir.
      bisous

      Supprimer
  10. Je vois que de merveilles ici!! Super!!

    RépondreSupprimer
  11. Du coup je me suis abonnée à on blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup,pour ton abonnement , j espére que mes prochains articles te plairont , bonne soirée et à bientôt de te lire

      Supprimer
  12. coucou
    je vais essayer le tuto
    et merci pour le partage
    bisouille so

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle