Nombre total de pages vues

3 juin 2016

carte en forme de brouette

Bonsoir les amies,

Rhoooo ça fait pile un mois que je n'ai rein posté, et j'en suis désolée.
Mais je ne reviens pas les mains vides car je partage avec vous ce soir un tuto que ma copine Claudine D m'avait envoyé, je l'ai un peu arrangé a ma sauce  et voila ce que ça donne , je vous post aussi la carte réalisée d 'après ce tuto ,les découpes ont été faites avec la silhouette portrait et les fleurs c'est une production perso de portrait et de perfos associées. 
j 'espère que vous aimerez 
bonne soirée à toutes et a très vite 
Christelle





17 commentaires:

  1. cc christelle oh merci pour ce jolie tuto ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci pour le tuto que je me suis permise de te demander sur facebook. comme je t'ai dit, je ne sais pas si je serais à la hauteur car toi, c'est une pure merveille comme tout ce que tu réalise d'ailleurs.
    Bon WE j'espère sans la pluie.
    BISES ensoleillées
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta brouette fleurie !! bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis , c'est super gentil pour le partage , ta carte est vraiment très belle j'adore , bises et bon week end NATHE

    RépondreSupprimer
  5. Pascale Marchal Koop4 juin 2016 à 15:30

    Merci merci.C'est adorable!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie brouette ma foi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai vue sur FB et je la trouve adorable cette brouette ! Bravo ma belle ! gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  8. TRES belle brouette la seule facon d'avoir des fleurs vu le temps ,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ta brouette, je l'avais vu sur FC!!! Bravo à toi et merci pour le tuto......
    Bisous et doux week end

    RépondreSupprimer
  10. merci ma petite christelle c est super cette petite brouette
    je te fais de gros gros bisous
    a très bientôt
    lolo

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce partage Christelle annonciateur de beaux jours !
    très belle carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. une superbe création ! Merci pour le tuto ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ....merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  15. waouh! j'arrive chez toi via Nathecreative! que de jolies choses!
    je m'inscris avec plaisir à ta newsrci
    merci pour ce gabarit!je la tenterai!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  16. J'ai fait une petit brouette pour une amie , j'ai faite une petite note sur mon blog et j'ai ajouté le lien de ton blog , merci encore pour le gabarit c'est super gentil , bises NATHE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ,je me suis permis d imprimer le patron pour le refaire ,mais les partie coloré pour la brouette de s adapté pas correctement à la brouette est ce normal...merci de me répondre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle