Nombre total de pages vues

9 avr. 2013

Pots de confiture relookés

Bonjour, 
Pour changer un peu de la carterie, ce matin à l'atelier du Fil au pinceau, nous avons relooké des pots de confiture, avec un pistolet a colle de la dentelle, des embellissements, et quelques fleurs, ont suffit pour transformer nos pots en bonbonnière, voyez maintenant le résultat.
J espere qu il vous plairont et qu ils vous inspireront pour de futurs relookings
A bientôt de vous lire
Bonne après midi
Christelle

les pots de Françoise et Michèle 



 Mon pot et celui de de Catherine


les pots de Gisèle et Lucette


23 commentaires:

  1. Ils sont bien jolis tous ces petits pots. super idée. dommage ils sont vides sinon j'aurais bien dégusté !....
    Bravo à vous toutes. Vous avez bien travaillé .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous tres jolis mais les pots de Catherine sont mes coups de coeurs
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Chaque année quand je fais mes confitures, j' agrémente toujours mes pots de belles étiquettes et de beaux cache pot soit en broderie, couture et depuis quelques temps je passe aussi par le scrap mais attention pas tous lol. C' est toujours très agréable et vos pots Mesdames sont très beaux. Bravo et merci pour le partage. Bon après midi sous la pluie et orage cet après midi après la matinée ensoleillée. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous aussi beau les uns que les autres, bravo ! C'est une bonne idée. Bravo aussi pour la décoration de ton site, très printanier. J'aime beaucoup l'encadrement des photos des pots de confiture. Cela met du baume au cœur (aujourd'hui, il pleut et cela va continuer jusqu'au weekend !). Bises

    RépondreSupprimer
  5. WOW, die kleinen Pots sehen bezaubernd aus...Kompliment!!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très jolis ces pots !! vous avez toutes magnifiquement bien travaillé !! il n'y a plus qu'à les remplir maintenant, et ensuite à les vider !! mdr !! gros bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Pascale Marchal Koop9 avril 2013 à 17:29

    Ils ont superbes. Très bonne idée.
    Bravo mesdames.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Géniale cette idée!!Vous avez bien travaillé,bien agrémentés ces pt pots !De jolies découpes!Bravo les filles!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  9. Bravo vraiment très chouette comme d'hab j'ai envie de dire!
    En tout cas l'idée est orginale et la confection très chouette!
    Bravo
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  10. ils sont tous très jolis, c'est très agréable à faire bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tous jolis et différents.... J'y suis en plein dedans, des grands, des petits, des moyens, c'est super amusant à faire ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. ils sont superbes, cest une belle idée ça
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. tous différents et tous très jolis, quelle créativité, c'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  14. trop jolis tous ces pots! bises

    RépondreSupprimer
  15. merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires, je transmettrai aux adhérentes du fil au pinceau, je vous souhaite une bonne journée ensolieillée.
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  16. kikoo christelle de tres jolies pots relookees bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fabienne , elles ont bien aimé les réaliser
      bises

      Supprimer
  17. lescreationsdemimi11 avril 2013 à 15:53

    de superbes créations, j'adore !!!! bravo les filles c'est trop chouette ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mimi j j espere que tu reviendras me rendre visite
      bises

      Supprimer
  18. C'est ravissant, j'adore. Je suis sûre qu'en plus, à offrir, ça doit faire son effet auprès de la destinataire. Chapeau à tes copines mais à toi également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nano .ils vont faire de l'effet surtout quand ils seront remplis,lol
      bises

      Supprimer
  19. Bravo à toutes pour ces jolis pots !
    Mais fallait pas me parler de bonbons, j'ai faim maintenant moi ! lol. C'est l'heure du goûter (ouf ! mdr) Je vais aller déguster des petits biscuits ramenés de vacances ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle