Nombre total de pages vues

19 févr. 2013

kdos et réas des copines.

Bonjour les filles 
me revoilà ,et oui pas très présente sur la blogosphère en ce moment ,mais je ne sais pas vous, mais pour moi les journées ne sont pas longues pour tout faire,enfin !!
j'ai reçu par mail et par courrier, des cartes et des cadeaux, encore merci  pour toutes vos gentilles attentions.
heureusement les copines travaillent et m'envoient leurs réas ,aller assez de bla bla voici les photos.
bon mardi a vous toutes
Christelle


une jolie carte de Isa 78

 avec de magnifiques découpes
un grand merci Isa , c'est très gentil de ta part
et tout sera bien utilisé


En remerciement d'un petit courrier que j'avais envoyé à Fabienne ,voici tout ce qu'elle m'a envoyé en retour  merci beaucoup ,tout est trié et rangé.



 ensuite une jolie cartounette de la part deRubica mag
en remerciement d'un envoie de découpes



voilà pour tous les cadeaux reçus, maintenant cartes reçues  des copines par mail
bravo à vous toutes, pour toutes ces jolies réas
et merci de les partager.
Noëlle



Denise


Denise
Denise
Denise

Denise

Denise

Denise

Denise

Catherine

Catherine



association du fil au pinceau

25 commentaires:

  1. tu as été gatée avec de très jolies cartes et de jolies découpes félicitations bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les copinautes sont généreuses ,merci pour ta visite
      bises
      Christelle

      Supprimer
  2. whaouuuuuu quelle brochette de jolies cartes et les scrapbidules sont toujours très sympa à recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une vraie surprise quand on ouvre l'enveloppe, c'e'st génial on redevient enfant lol
      bises

      Supprimer
  3. que de belles cartes bravo à Denise Catherine et à toutes bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc tu es gatee certaines deocupes me font de l'oeil
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha , et oui il y en a pour tous les goûts, j'ai de quoi me régaler
      bises

      Supprimer
  5. Une très belle série de carte, bravo à Denise et Catherine, il y a quelques modèles de Denise que j' affectionne. Mais cela n' enlève rien aux autres cartes. Superbe partage également avec toutes ces découpes dont je reconnais la plupart. Les cartes rondes de l' association sont superbes également .... Bravo Mesdames et gros merci à toi Christelle de les mettre à l' honneur pour notre plus grand plaisir. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est normal de les mettre à L'honneur , elles devraient être contentes.oui c'est vrai j'ai été vraiment gâtée,et tout est bien trié et rangé lol
      bisous

      Supprimer
  6. coucou super !!!! bises ici aussi debordée ... je fais plus rien ou presque !! pffffffff bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut être un virus que l'on a attrapé lol, nouveau virus des carteuses mdr
      maintenant reste a y trouver un nom a ce virus du débordement
      bisous

      Supprimer
  7. C'est magnifique tout ça !! voilà de bien jolies cartes !! et les découpes que tu as reçues sont superbes !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Becassine oui elles ont toutes fait des merveilles,y compris les découpes lol ,bonne soirée
      bises

      Supprimer
  8. Cool!!Tu as été bien gaté comme tu le mérites!!
    Bravo !!Les filles!!
    Merci pour ma pt carte c'est gentil!!
    Gros bisous et à bientôt.ISA

    RépondreSupprimer
  9. tu es gentille merci Isa, c'est tout a fait normal que je parle de ta carte ,tellement fière de ce joli courrier
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Pascale Marchal Koop20 février 2013 à 03:42

    Superbes toutes ces cartes. Denise a réalisé des merveilles.J'aime beaucoup la carte de Noëlle, en particulier les couleurs qu'elle a employées.
    Coup de coeur pour les deux mignonnes cartes de Catherine.
    Bravo aux dames du fil du pinceau,elles ont vraiment bien travaillé,leurs cartes sont magnifiques!
    J'attends de voir comment tu vas utiliser toutes ces belles découpes.
    Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton genril com tu as félicité tout le monde merci pour elles bisous

      Supprimer
  11. toutes ces réas sont superbes ! bravo à toutes
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci Christelle pour avoir mis sur ton blog mes réas.
    Merci également à vous toutes pour vos gentils commentaires et j'ai été très touchée par ceux de C7 et Pascale
    Bravo à Noëlle et aux dames du fil au pinceau. Magnifiques créas.
    Quant à toi ma petite Christelle tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies découpes .C'est pas le tout mais maintenant il va falloir les utiliser. J'attends donc avec impatience !..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Denise. Ça me fait plaisir de partager vos œuvres a toutes
      Bises et tien toi au chaud
      Bonne nuit
      Bises

      Supprimer
  13. Nous sommes gâtées de pouvoir profiter de ces jolies cartes ! tes découpes sont nombreuses ! A toi maintenant de t'en servir et nous montrer les réas. Par ce froid, temps idéal pour la carterie ! bisous et bonnes créations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ta visite, oui ça donne des idées de voir les reas des copines, oui j ai de quoi m occuper pour un moment l hiver peut durer encore un peu lol
      Bises

      Supprimer
  14. waouh! tu as été gatée! tu as reçu des merveilles! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle