Nombre total de pages vues

30 oct. 2012

Avec des roses

Bonsoir
ce soir, c'est une carte avec avec une image de roses trouvées sur le blog de lilac-n-lavender
j’espère qu'elle vous plaira
bonne soirée à vous toutes.
Christelle



38 commentaires:

  1. Bonjour Christelle, je vois que tu travailles même pendant les vacances et c'est toujours superbe et en plus de jolies couleurs tendres.
    Je travaille aussi pour la MAM et le marché de Noêl ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Michèle pas de vacances pour les artistes lol
      bon courage
      tu me montreras tout ça
      bisous

      Supprimer
  2. Très très jolie cette carte ! Très romantique ! Parfaite ! Bravo Christelle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore et toujours une superbe création. Bravo elle est toute en douceur. Quitte à me répéter j' aime beaucoup ce que tu fais, c' est toujours un agréable moment que je passe en venant voir tes jolies créas. Continue de nous enchanter ....; créer fait un bien fou et j' adore ce loisir dans lequel je me ressource et j' oublie tout. Bisous et bon après midi. C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne fait rien que tu te répètes , ça me fait plaisir lol
      merci pour ces gentils compliments, bisous c7

      Supprimer
  4. waouh magnifique carte, couleurs que j'adore, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte, j'aime beaucoup les fleurs, c'set très romantique ainsi que la pendule ! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, ce sont des fleurs achetées, mélangées avec des fleurs en papiers faites avec une perfo.
      bisous

      Supprimer
  6. Elle est vraiment très jolie ta carte, pleine de douceur et de tendresse , un vrai régal pour les yeux !!!
    Bonne soirée, bisous ...
    Framboise .

    RépondreSupprimer
  7. plein de douceur dans ta carte elle est terriblement belle
    Bravo et bisous
    joli nouveau blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour terriblement belle,merci gentille Munette
      bisous

      Supprimer
  8. elle est si jolie ta carte !! toute tendre et douce !! bravo ma belle !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Bécassine, contente que tu aimes la douceur lol
      bisous

      Supprimer
  9. Ho Christelle, c'est magnifique ! Plein de douceur, tout poudré... j'adore !

    Excellente idée, la façon dont tu as placé tes découpes ! Cela donne l'illusion d'un cadre ... Chapeau bas Mdame !

    Bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!J'adore toute douce , romantique!!!
    Belles découpes que tu as bien su utilisER!!Bravo!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans ce monde de fous un peu de romantisme, fait du bien ,bisous

      Supprimer
  11. kikoo ma chris une superbe carte j'adore ,romantique de belle couleur gros bisous et je pense a toi hihihi

    RépondreSupprimer
  12. je ne suis pas trop fan à la base de ces couleurs et du style shabby mais là je dois dire que c'est superbe !!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie Claire ton compliment me fait tres plaisir,
      bonne soirée

      Supprimer
  13. quelle carte magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu cartonne dans le douceur avec cette jolie carte. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup jny, pour tes compliments et visites sur mon blog, et merci pour ton inscription a ma newletter, bisous

      Supprimer
  15. Pascale Marchal Koop1 novembre 2012 à 22:59

    Coucou Christelle,
    Encore une petite merveille. Je suis tout simplement a court de compliments.
    J'adore bien sur. Tu as tellement de talent.
    Cette composition est juste parfaite.
    Merci beaucoup. Grosses bises.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Pascale c'est très gentil, mais tous vos compliments a toutes me touche beaucoup, car je doute toujours de mes réas je trouve toujours plus jolie chez les autres .alors ça me réconforte j'arrive a croire ce que vous me dites merci
      bises et j’espère que tu n'es pas embêtée par la météo chez toi ?

      Supprimer
  16. Bien sûr qu'elle me plaît, comment pourrait-il en être autrement? Tu es très douée.
    Cette carte est très douce, raffinée...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Végarine, c'est vrai que je ne suis pas d'un caractère excité mais plutôt calme et prends mon temps pour faire une carte.
      bisous

      Supprimer
  17. Elle est superbement magnifique cette carte Christelle, je l'aime beaucoup ! Bravo bravo !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un compliment de plus ,vous m'avez toutes gâtée je suis comblée, merci pour ta visite.
      bises

      Supprimer
  18. je refais un essai....

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique travail... magnifique carte... BRAVO
    peut être une réalisation ds qq jours !!!!
    bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle