Nombre total de pages vues

27 janv. 2012

concours AZZA


Il y a quelques mois, j'ai assisté à mon premier atelier Azza c'est du scrapbooking européen et toutes les pages réalisées sur le semestre faisait parti d'un concours,et cette semaine j'ai eu la bonne surprise d'être contactée par l'animatrice Azza pour m'annoncer que ma page avec les photos de ma fille était arrivée en deuxième positon ,bien contente 
je vous laisse donc découvrir la page gagnante et la mienne


gagnante en première position à gagné du matériel Azza

et voici ma page qui arrive en deuxième position et j'ai donc gagné un atelier Azza.

4 commentaires:

  1. bravo pour le concours tu es vraiment la meilleurs,bisous, mamy chat.

    RépondreSupprimer
  2. vravo christelle c est super je suis hyper contente pour toi
    et merci pour ce que tu m a envoye j ai deja mis sur le blog
    je te souhaite un tres bon dimanche gros bisousssssssssssss MARIE
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les compliments, c'est vrai que ça fait plaisir de gager.
    Bises a vous toutes
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique page ! C'est normal que tu sois arrivée dans les premières, elle est superbe. Bravo.

    Bise.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle