Nombre total de pages vues

27 janv. 2012

Bonjour

un petit coucou pour vous présenter 2 nouvelles cartes que j'ai reçu de Denise pour les découvrir  cliquez ici
Bravo à elle elle a bien travaillé, cette fois ci c'est moi qui te mettra un commentaire.
bises et bonne journée à vous toutes.
petit mots pour les adhérentes du fil au pinceau ,je suis désolée mais impossible de poster vos cartes il se produit une erreur à chaque fois.


3 commentaires:

  1. bravo Denise tu as bien travaillé tu n'en fais pas souvent, mais quand tu t'y mets elles sont réussies.
    Bon week end
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et bravo pour le concours azza.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique blog.
    Belles créations.
    Mes félicitations.
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.overblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle