Nombre total de pages vues

17 janv. 2012

cartables

Et bien non ce n'est pourtant pas la rentrée,mais nous sommes dans les cartables quand même.
lors du dernier atelier nous avons réalisé chacune un cartable pour ranger nos stickers autocollants.
C'est impec pas compliqué à réaliser je vous ferai un tuto plus tard
Je vous laisse admirer nos œuvres LOL..
Bonne journée à vous toutes avec le soleil mais gla gla le matin.

Michèle

Gisèle

Monique

et le mien


et encore le mien

7 commentaires:

  1. Coucou,c'est une idée géniale pour pouvoir ranger ses stickers.Je vais t'en commander un.Merci.
    Bisous Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. ok marie tu me dira dans quel coloris tu le voudrais.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres beau j'adore je vais essayer bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Super joli ces cartables. Encore et toujours de bonnes idées .....Merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ca ferait presque rentrée scolaire !!!!, ils sont tres jolis tes cartables, bravo.. biz

    RépondreSupprimer
  6. merci Valou pour le compliment.bises et bonne journée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. superbe idée, malheureusement il m'en faudrait au moins une centaine vu le nombre de stickers que j'ai ;))) mais c'est très sympa comme idée....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle