Nombre total de pages vues

20 mars 2015

tuto carte surprise

Bonjour les filles ,

Je vous présente aujourd'hui une carte surprise, je pense que nombreuses d'entre vous la connaisse déjà, mais comme j ai eu des anniversaires de copinettes à souhaiter, j'ai eu envie de refaire ce modèle pour y glisser quelques découpes en cadeau.
j 'espère que mon interprétation vous plait, et pour celles qui ne connaissait pas je vous ai fait le tuto , bonne réas à vous toutes et à très bientôt de vous lire.
A ce propos je ne réponds pas toujours à tous vos coms ,mais soyez assurées que je les lis tous avec beaucoup de plaisir,encore merci pour vos visites.
bises et bon week-end




30 commentaires:

  1. C'est super,merci pour ce tuto, je crois que je vais me lancer. Bon w.e

    RépondreSupprimer
  2. ha oui , tu me feras voir par mail , bonne réa bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte ! pauvre papillon ouvert en deux ! merci pour le tuto
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr mariere , bon week end a toi aussi ,merci pour ton com bisous

      Supprimer
  4. elle est très réussie ta carte ! une vraie merveille ! Bravo ! gros bisous et merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle et bien pratique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c 'est sympa pour y mettre des petites choses merci pour ton com ,bises

      Supprimer
  6. magnifique ta carte bravo A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte, une vraie merveille. Merci pour le tuto.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle cette carte !! Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est super sympa comme genre de carte, c'est très original, j'adore l'idée du papillon coupé en deux (!!!!!) merciiiiii pour le tuto, faut que je me lance!!!!

    RépondreSupprimer
  10. et ta carte est ravisssssssssssssssssssssante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour te gentils compliments , l idée du papillon coupé en 2 vient du mari d une copine lol et il avait raison car ça rend tres bien , a refaire
      bisous

      Supprimer
  11. Merci pour ce partage! Bises

    RépondreSupprimer
  12. WOW....das ist ein wunderschönes Werk geworden...Kompliment!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow , c 'est un merveilleux travail ....compliments
      Bea

      je te remercie Bea d'avoir laisser ce gentil commentaire
      bises

      Supprimer
  13. elle brille de mille feux bravo ma grande, et merci pour le tuto, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci je suis très touchée , bisous a toi aussi et merci pour ta visite

      Supprimer
  14. très sympa comme carte.... bravo.
    Hobbie Carterie pouvez-vs me mettre un mail car besoin d'un conseil.... MERCI
    Ne étions sur un mm forum... à bientôt de vous lire.. Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui bien sur je me rappelle de toi c est marrant de se retrouver

      Supprimer
  15. très jolie carte.... tjrs avec des découpes superbes... BRAVO
    Est-il possible de me mettre un MP SVP ? besoin d'un conseil sur des découpes... MERCI
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas ton mail..... et pas Outlook......
      peux-tu me mettre un message pour que je t'explique un projet SVP. MERCI Bonne nuit. BIZ

      Supprimer
    2. je t ai envoyé un mp sur facebook mais je n ai pas eu de reponse , sinon tu peux me contacter via mon blog en haut a droite il ya "me contacter" je vais aussi te demander comme amie ce sera plus facile a+

      Supprimer
    3. regarde juste au dessus de mon profil

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle