Nombre total de pages vues

11 nov. 2012

cadeau de C7

Bonsoir
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche?
Ce soir je viens vous présenter ce que ma  m'a copinaute C7 m'a envoyé, j'ai eu droit a de jolies découpes et une belle carte, regardez un peu comme j'ai été encore gâtée.
encore un grand merci C7
pour autant d'attention
Christelle


6 commentaires:

  1. La carte est jolie comme tout !! et les découpes !!!! whaouuuuuu !! superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien un sacre lot que t'a reçu la ... j'aime bien la maison mais bien trop cher pour mon budget...
    bisous et une jolie carte

    RépondreSupprimer
  3. En voilà des jolies choses !! tu es bien gâtée, c'est super ça !! je suis contente pour toi !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah!!!De belles découpes et une jolie carte ,Bravo!!!C7t'a bien gaté et tu le mérites!!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie!!! et de bien chouettes découpes!!

    RépondreSupprimer
  6. Que des merveilles! La carte et les découpes sont superbes. Tu as été bien gâtée. De belles cartes en perspective donc...
    Bises
    Végarine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle