Nombre total de pages vues

6 juil. 2012

carte accordéon

Pour aujourd'hui ce sera un modèle de carte qu'a fait une copine et qui m'a inspiré , il n'est pas très récent mais le rendu est sympa voyez plutôt ...
voici la carte de Denise qui m'a bien plus et que j'ai ensuite copié ou lifté comme vous préférez.

et voici les 2 que j'ai réalisé


 aux couleurs de l'orient



 et voilà le patron si ça vous dit d'essayer.

cliquez sur l'image pour l'agrandir

17 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour la première que tu as faite.
    Merci pour le tuto.
    Bonne journée.
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bravo, très jolie tes cartes en acordéons, et orignale, tu as toujours de bonnes idées, bisous, fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Hum que c'est beau ça !
    Je les aime toutes ! Celle de Denise aussi est superbe !
    Bravo les filles !

    A bientôt

    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Wahooo depuis le temps que je voulais l essayer... Tu me tente. Tres belle celle de Denise et les tiennes sont toutes aussi jolies. J ai une preferencr pr la 1ere. BRAVO. Merci pr le tuto. Promis je lz fais. Je viens de finir modeles Gorjuss...dont tu avais offert images. Je vais te les emvoyer. Big bisous de Paris sous les embouteillages. C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c7 il n'y a plus qu'a,j'attends les photos de tout ça. bises et bon courage dans les embouteillages parisiens.

      Supprimer
  5. elles sont magnifiques, aussi bien le modèle que tes deux lifts !! superbes réalisations !! mais ça donne quoi une fois fermée ??? je sais, je suis emm...quiquinante !!! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non , mais non pas du tout , je me suis posé la même question, et en fin de compte ça se plie bien ,on arrive bien a remettre tout a plat .

      Supprimer
  6. Christelle
    super tes deux cartes. j'aime beaucoup celle avec le panier rempli de fleurs. merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et à Christelle bien sur qui a la gentillesse de mettre mes réas sur son blog
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien de rien c'est normal entre copines, bises et à très bientôt.....

      Supprimer
  7. Merci pour ce tuto. Les cartes sont magnifiques.Bises

    RépondreSupprimer
  8. trop jolies ces cartes! j'aime beaucoup la bleu clair! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui baby girl moi aussi , la bleue est sympa , avec son panier de fleurs.merci pour ta visite.bonne journée

      Supprimer
  9. Très jolies les deux, mais je préfère la première que tu as faite ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes deux interprétations de ce modèle sont tout simplement magnifiques, les couleurs superbes et ta déco, à tomber, j'adore !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  11. MAGNIFIQUES... tt une belle harmonie...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle