Nombre total de pages vues

14 janv. 2018

Tuto carte en forme de bonnet

Bonsoir à toutes,

 je viens vous adresser tous mes vœux, 
je souhaite que cette nouvelle année vous apporte la réussite, 
la santé et la prospérité que vous méritez. 
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches. 

En un mot, je vous souhaite une très bonne année 2018 et qu'elle soit aussi créative!

et en guise de petit cadeau de début d'année je vous ai fait le tuto de la carte en forme de bonnet a imprimer au format A 4 
voici ma carte et vous trouverez plus bas le tuto 
bonne soirée a toutes.
bises 
Christelle




12 commentaires:

  1. Coucou Christelle, merci de tes bon voeux et que cette nouvelle année soit propice à de meilleurs moments que l' année passée. Que 2018 apporte, joie, bonheur, santé et avec de belles périodes créatives. Un grand merci pour le tuto de ce bonnet, c' est bien sympa en cette période hivernale de nous le proposer. Bonne semaine et belles créations. Bisous de C7

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes bons voeux et reçois les miens pour une merveilleuse année 2018 ! Merci pour ce joli tuto mignon comme tout et bravo pour ta carte très réussie ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tous mes voeux également, très jolie carte!merci beaucoup pour le tuto!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes voeux de bonheur santé et reussite pour cette nouvelle année
    très mignonne ta carte bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ce bonnet. Merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  6. tous mes bons voeux et oui on ne sait pas ce que nous apportera 2018 j'espere qu'elle juste que ce qu'elle emportera ne sera que la tristesse, gros bisous et merci pour cette jolie carte carte et son tuto, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blog, et vous remercie pour ce tuto. Je le garde pour plus tard. Sillyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la visite sur mon blog .vous aura plus.😀
      A bientôt de vous lire

      Supprimer
  9. Contente que ce petit bonnet vous plaise .a très bientôt sur mon blog

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle