Nombre total de pages vues

27 févr. 2017

cartes Action

Bonjour à toutes,

Dimanche tranquille à la maison , j'en ai profité pour réaliser des cartes d’après un set acheté chez action il y a déjà quelques temps maintenant.
J 'ai un peu arrangé à ma sauce avec quelques papiers supplémentaires et quelques découpes,  j’espère que vous aimerez 
voici mon interprétation.





 Voici le set que j'ai utilisé pour réaliser ces cartes 


15 commentaires:

  1. J ADORE CES CARTES AH ACTION QUANT TU NOUS TIENS OU PLUTOT QUANT ON A UN MAGASIN!!!!!!!
    GROS BISOUS A TRES BIENTOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sacré magasin avec des sacrés prix, dommage que je n'en ai pas un a coté de chez moi ,ca viendra surement un jour.bisous lolo

      Supprimer
  2. de bien jolies cartes!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les cartes sauf la première qui me parait trop industrielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton avis. Bonne soirée.
      Christelle

      Supprimer
  4. Très jolies tes cartes!! J'aime beaucoup......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. coucou christelle
    jamais vu ce modèle mais tes cartes sont très jolies bravo
    biz karo

    RépondreSupprimer
  6. ah oui de jolies cartes , Action nous donne des ailes et plein d'idées pour scrapper , amicalement Nathe

    RépondreSupprimer
  7. ils sont beauc ces blocs j'aime beaucoup les models hommes tres jolies tes cartes bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes cartes ! Action c'est imbattable au niveau des prix ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Super ces cartes! Bises

    RépondreSupprimer
  10. les secrets ce chloé3 mars 2017 à 13:40

    Très jolie ta série de cartes!!!j'ai acheté les même carnets chez Action.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton interprétation ! c'est original et ravissant ! Bravo ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Christelle,
    c'est en fait un de mes magasins favoris et j'avoue les papiers sont plein de vie...et beaucoup moins chers ! je suis une fidèle.
    merci pour ce partage
    amicalement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle