Nombre total de pages vues

11 juil. 2013

2 cartes mauves

Bonsoir, 
Me revoilà avec 2 cartounettes une faite pour le forum srap échange, car je demande aux filles de réaliser une carte avec une elfe, voici ma carte j’espère qu'elle va les inspirer .
merci a Becassine pour le joli 3 D qu'elle avait eu la gentillesse de m'envoyer par courrier 
et l'autre et faite avec une image que Fabienne cette fois ci  m'avait envoyé il y a déjà quelques temps, tout ça dans du mauve , j’espère que vous aimerez 
bonne soirée à vous toutes



zoom sur le 3 D






27 commentaires:

  1. tu n'as pas mis les cartes !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. elles arrivent elles arrivent
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes les deux Christelle !
    J'aime beaucoup les décos fleurs de la première : les as-tu fabriquées toi même ??

    Bonne soirée

    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy merci pour les compliments, et pour répondre à ta question il y a un mélange des 2 .bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Merci, j'avais été plus rapide que la machine !!!
    Superbes, je ne peux qu'aimer .....
    Bravo a plus

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Christelle, die Karte ist einfach ein Traum!!!!
    Ich bin begeistert von der Gestaltung und auch die Deko und Coleration sehen super aus.....perfekt!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  6. J en avais vu une mais pas l autre non car pas recu la newletter. Elle est superbe aussi et je sais que tes fleurs maison sont tres reussies. Gros bisous et encore bravo. J arrive sur Paris sous chaud soleil..C7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c7 c est bizarre ça fait 2 fois que tu ne reçois pas la newsletter ??je regarde de mon côté ce qu il se passe , j espere que ça ne le fait pas chez tout le monde car j ai 120 abonnées, bon vendredi avec ta maman, bisous

      Supprimer
  7. elles sont sublimes tes deux cartes, comme ne pas les aimer quand on aime comme moi le parme-lilas-mauve .... A+ BIS

    RépondreSupprimer
  8. Deux cartes magnifiques, dans les tons mauve en plus (je suis comme Carinne, j'adore ces couleurs!). Avec de jolies fleurs et de jolis papillons en plus ! Bravo Christelle. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Hobbie superbe plein de douceur avec une trés belle haminisation
    Minie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Christelle,
    Je craque complètement sur la première.
    Tous ces jolis papillons, cette harmonie de mauve,cet ornement floral. Elle est superbe. J'adore.
    Sur la deuxième le 3D est vraiment bien mis en valeur. Tu as ajouté des paillettes sur les fleurs? Tres belle image de Fabienne et superbe le petit papillon sur le décolleté de la dame.
    Le jardinage c'est fini?
    Gros bisous,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  11. salut Christelle, très jolies cartes et un petit faible pour la première, vraiment très jolies, bises,

    RépondreSupprimer
  12. superbe !!! bises

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. waou!!!!
    bravo elles sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  14. elles sont jolies, j'aime bien le 3D
    les fleurs rendent super bien ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne saurais laquelle choisir, je les aime toutes les deux.... Peut-être un petit faible pour la seconde ,????
    Bon w.e

    RépondreSupprimer
  16. elles sont magnifiques toutes les deux, j'adooore le mauve, passe un bon wee. bises Daisy Gander

    RépondreSupprimer
  17. magnifiques l'harmonie des couleurs et parfaite.Bravo.
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies tes cartes. J'aime particulièrement celle avec la fée. Bravo

    RépondreSupprimer
  19. SUPERBES CES CARTES
    grosses bises bon W.E.
    mariepassion

    RépondreSupprimer
  20. ah ces couleurs c'est magnifique, que c'est harmonieux et joli comme tout, toujours autant de goût, c'est superrrrbe!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Christelle,
    J'adore tes cartes, elles sont sublimes et j'adore le mauve alors je suis gâtée !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Christelle, entre deux séjours de vacances, j'ai pu admirer tes cartes. Ma préférée est la première. Bon été à toi et bonnes créas (à ton habitude). Bisous. CATH M

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup la première ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. trop jolies tes cartes! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle