Nombre total de pages vues

13 juil. 2012

Vacances



Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire que je pars  quelques jours dans la Drôme à St Jean en royans pour celles qui connaissent , mais je vous ai programmé quelques message pour la semaine.
je vous laisse car pas trop le temps de papoter ,encore des petites choses à préparer.
bises et bonne semaine à vous toutes je penserai à vous 
Christelle

11 commentaires:

  1. Pascale Marchal Koop13 juillet 2012 à 21:49

    Coucou Christelle,
    Je te souhaite de très bonnes vacances.
    A bientôt.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christelle, bonne vacances ;)

    Bise Ninou (qui ne part pas):-((

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de passer de très bonnes vacances, en espérant que tu auras beau temps ! profite bien et à bientot
    bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour !! sous le soleil ... plein de bisous et repose toi bien !! bisessssssssss

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacance ma jolie ,je te souhaite que le soleil sera au rdv mm si il ne tape pas trop fort ça fais toujours du bien
    Bisous, soyez prudent sur la route

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances ma belle !! Profitez en bien !! je te souhaite du soleil et de la chaleur !! tout ce que nous n'avons pas chez nous !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour dans la Drôme. si tu trouves le soleil profites en bien et je t'en prie ramène le dans ta valise car actuellement chez nous c'est plutôt gris !...
    gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. bonnes vacances à toi! profites en bien! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances, profites en bien, ça fait du bien de ne penser qu'à soi (et à sa famille) et de se reposer !! :-) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances et profites en bien pour te reposer et te détendre!! biz, Sandra

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien reposée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle