Nombre total de pages vues

5 mars 2012

dernieres cartes

Bonjour à vous toutes,
Un peu absente ces derniers temps par manque de temps, les journées devraient être plus longues pour pouvoir tout faire, enfin!!
Mais j 'ai quand même trouvé un peu de temps pour ma carterie, ça j 'y arrive toujours 
je vous poste donc aujourd'hui les 2 dernières , elles ont la même disposition mais avec papiers et 3 D différents ça donne 2 cartes bien sympas à mon goût, je les ai réalisé grâce à Denise, car en panne d'imprimante elle me déposait des planches 3 D dans ma boîte, c'est pas gentil ça ? voici donc Denise comment j 'ai utilisé tes modèles .
bises et bonne journée
Christelle



14 commentaires:

  1. Ouahhhh! J'adore Tu as mis pour chaque carte plusieurs fonds tout est bien coordonné Cela me plait beaucoup. bonne continuation ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois j 'ai pas mis de vert avec le bouquet.le 3 est une couleur assez neutre ,je pense que l'on peut mettre pleins d'autres teintes avec.au fait le salon version scrap à Lyon génial.
      bisous bisous a+

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs Tu es bien inspirée. Les vacances donnent des idées.
    Très belles tes deux cartes.
    Bonne soirée.
    Bisous
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.overblog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme quoi ça y fait les vacances,je devrais partir plus souvent,LOL
      bisous
      Christelle

      Supprimer
  3. bonjour, encore deux jolies cartes, et jolie mise en page, et bel assortiment de couleur, bravon
    bises, fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fanfan, pour tes compliments,bises et bonne journée
      Christelle

      Supprimer
  4. et bien trop belles tes cartes, j'ai aussi ces 3D pas encore fait par contre...je trouve que malgré les ressemblances elles ne se ressemblent pas ,mais sont superbes toutes les deux....
    bravo ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est trop gentil je suis super contente .bonne journée
      bises
      Christelle

      Supprimer
  5. Deux cartes superbes !! Magnifiques réalisations !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis flattée je ne pensais pas que ces 2 cartes auraient autant de sucées
      merci bonne soirée

      Supprimer
  6. elles sont très belles tes cartes, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois les vacances m 'ont fait du bien ,je n’arrête plus LOL
      bises

      Supprimer
  7. Très jolies ! Les motifs sont vraiment superbes.
    Bisous. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les motifs viennent du dernier cartes 3 D
      bises Christelle

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle