Nombre total de pages vues

14 févr. 2012

Je suis gâtée en ce moment je reçois pleins de belles créations des copinautes, aujourd’hui c'est cathy carteries et Denise qui m'ont envoyé leurs merveilles ,vous avez toutes les deux bien travaillé.
découvrez le blog deCathy il y a de tres jolies créas

créas de Cathy

créas de Cathy

créas de Cathy

en fait je m'était trompée de photo
voici donc la dernière créa de Denise 
excuse moi et merci pour les papillons impec, je vais m'y mettre cette aprem
bises Christelle

1 commentaire:

  1. J' aime beaucoup boite post it rose ... je vais la finir et je t' enverrais la photo. Merci pour partager toutes ces créas. Bon après midi et bisous de C7

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle