Nombre total de pages vues

5 août 2011

pour une naissance

Un petit landau pour annoncer une naissance, que j'ai réalisé grâce au modèle de Cathy carteries
Merci cathy pour toutes ces idées.
J 'essaierai le biberon au retour des vacances
Bises
Christelle

4 commentaires:

  1. Très jolie carte, toute en douceur !félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ce landeau
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Christelle !!!!

    Très joli aussi adossé à une carte !

    Pourrais-tu me l'envoyer et avec ta permission je serais ravie de la publier sur mon blog !!

    A bientôt

    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ok mais jr t enverrai ca fin aout car je suis en vacances.je visite mon blog depuis mon telephone.bises a+
    christelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle