Nombre total de pages vues

4 août 2011

planches 3 D

Un petit coucou pour vous faire profiter des nouvelles planches 3 D du dernier cartes 3 D un peu déçue car car les planches automnales ont les a déjà eu .
enfin c'est pas grave.bises à vous toutes .

petite info
J 'ai des problèmes avec l'affichage des commentaires, mais vous pouvez continuer à m'en laisser je les reçois directement sur ma messagerie.
Merci

Agrandissez l' image avant de l'enregistrer vous aurez une meilleur qualité d'impression.
Pour l'agrandir cliquez sur l'image.





1 commentaire:

  1. Coucou Christelle,

    Vi j'ai acheté moi aussi le CARTES 3D et comme toi déçue que certaines planches déjà publiées ont été remises en cadeau dans le magazine ...

    Bah ... c'est la vie lol

    Bonne journée

    cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle