Nombre total de pages vues

25 juil. 2011

carte chevalet

J ai eu une commande pour un couple qui va avoir trentre ans en même temps.j'ai trouvé le patron sur internet et je l'ai testé pour cette créa, la forme change un peu.je la trouve plutôt sympa
Je vous indique la marche à suivre si vous voulez la réaliser.

le format est  15,2x15,2cm
Alors vous prenez un carton 30,5x30,5 et vous le coupez en deux parties égales.
prenez le morceau 15,2x30,5 et vous faites 2 plis.
Le premier sera à 7,6cm et le deuxième pli sera à 15,2 cm.
Sur l'autre morceau vous découpez un carré de 15,2x15,2 cm.
vous ferez votre carte (déco, image et tout le tralala) sur ce carré.
Sur la base il faudra mettre une décoration soit une fleur, des
perles ,des boutons ou autres pour retenir la carte. Votre
carré "décoré" vous le collez sur la moitié qui est repliée.
J'espere que mes explications auront été claires.
il ne vous reste plus qu'à faire une jolie carte maintenant!





Bises christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle