Nombre total de pages vues

29 juin 2011

Une petite dernière

Voici une petite dernière dans les tons pastels comme j'aime, un grand MERCI à Marie-Renée qui m'a envoyé pleins de merveilles réalisées avec la bigshot, cette machine à l'air géniale, voici ce que ça donne.
Bonne journée
Christelle

De partager

5 commentaires:

  1. Très belles cartes Celles réalisées avec les tampons sont tros "mimi" Difficile de dire celles que l'on préfère
    Bonne chance pour ton expo.Il y en a pour tous les goûts ça va cartonner ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je passe te souhaiter un bon week end bisoussssssssssss
    www.lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  3. Et encore une de toute mimi, je vois que ton nombre de commentaire augmente je suis contente pour toi. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Christelle.Vos cartes sont très jolies ,vivement la rentrée.bises Lucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lucette , c 'est très gentil,grosses bises

      Supprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle