Nombre total de pages vues

31 mai 2011

Bonne fête



C'est avec un peu de retard que je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.
A cette occasion j'ai réalisé ces 2 jolies cartes qui ne sont pas en vente car déjà offertes.
Laquelle des 2 préférez vous ?
Ecrivez-moi un petit commentaire pour me donner réponse.



2 commentaires:

  1. De retour super ...
    J'ai une préférence pour la deuxième carte.
    Après un séjour ensoleillé je suis certaine que nous allons découvrir des cartes avec de nouvelles idées
    Allez Christelle au travail maintenant....

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. les deux sont très jolies, mais je préfère la deuxième

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite sur mon blog, si vous souhaitez me laisser un commentaire,cliquez sur commentaire et choisissez votre profil,et je me ferai un plaisir de vous répondre
Christelle